Prophecy : Canaan Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous jouez à Canaan ? Envie de trouver des gens qui vous aident ? des gens qui participent à la vie du serveur ? c'est ici que vous trouverez votre bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event canaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 248
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyJeu 29 Avr - 21:06

Oyez aventuriers !



Nombre d’entre vous le savent déjà, nous nous préparons à une attaque de monstres imminente sur Karugarner et Kazan. Nos éclaireurs, envoyés en mission de reconnaissance, ont confirmé d’inquiétants rassemblements de monstres visiblement prêts à nous attaquer !



L’appel aux armes est lancé ! Il est temps d’empoigner vos épées, vos arcs ou vos bâtons pour vous préparer à endiguer l’invasion de ces monstres.



Nos experts stratégiques tablent sur une attaque de Karugarner demain, vendredi 30 avril, à 16h heure française, directement suivie par une attaque de Kazan à 17h. Par ailleurs, la puissance de ces ennemis est telle que vous ne devez vous y frotter seul ! Regroupez-vous avec vos amis pour défendre nos villes ! Ces combats seront difficiles, mais ils vous rapporteront aussi beaucoup d’expérience et, si vous avez de la chance, vous pourrez récupérer des coffrets de la chance sur les monstres vaincus !



L’heure est aux derniers préparatifs. Nous vous laissons donc affûter vos lames. Nous vous préviendront dès que les premières escarmouches commenceront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyVen 30 Avr - 1:20

Cool Je l'attendais depuis longtemps celle la
Revenir en haut Aller en bas
Vandel




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyVen 30 Avr - 3:21

sa va etre sympa, vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Admin
Sympho


Messages : 281
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : Entre ciel et terre

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyVen 30 Avr - 7:41

Pensez à moi quand vous serez à l'event, si jamais je ne suis pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Admin
Sympho


Messages : 281
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : Entre ciel et terre

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptySam 8 Mai - 9:51

Vous avez eu quelques jours pour vous préparer, nous espérons que vous êtes donc fin prêts pour notre weekend de double expérience ! Ça commence dans quelques heures ! Aujourd’hui, vendredi 7 mai à 17h (heure française), nous appuierons sur le bouton « EXP x 2 » afin de vous permettre d’accumuler un maximum d’expérience après vos combats ! Cet événement se terminera lundi matin à 8h (heure française).



Vous avez fait le plein de provisions (aussi bien pour vous que votre personnage) pour profiter un maximum du weekend ? Nous vous souhaitons bonne chance dans votre course aux niveaux et un excellent weekend !



N’oubliez pas que pour pousser votre chance, le Boutique vous propose de nombreux objets ! Et ceux qui vous seront le plus utiles ce weekend et vous permettront de prolonger l’expérience EXP x 2 sont en promotions jusqu’à mercredi prochain ! Ceux sont les objets ayant le tampon « hot » dans la Boutique ! Il en reste encore plein en stock, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 248
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptySam 8 Mai - 12:19

en espérant pouvoir up 80 d'ici se weekend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyDim 9 Mai - 16:13

Je peut pas venir Ma mere a grillé que j'allais sur l'ordi et me l'a pris

Resiltat privé d'ordi jusqu'a nouvelle ordre et je peut pas y aller en cachette elle est en vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 248
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyMar 11 Mai - 10:40

ah ben voila c'est du jolie ^^

a bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 248
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : devant mon pc

Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan EmptyVen 6 Aoû - 13:28

Oyez aventuriers !

Nos éclaireurs, envoyés en mission de reconnaissance, ont confirmé d’inquiétants rassemblements de monstres visiblement prêts à nous attaquer ! Ils ont été aperçus aux alentours de Karugarner, Kazan et Goradora. Serez-vous prêts à défendre nos villes ?

Le vendredi 06 août marquera le début d’un nouveau weekend de Monstres en folie en commençant pas la cité de Karugarner qu’ils tenteront d’envahir. Ces monstres sont coriaces alors assurez-vous de ne pas partir seul au combat ! Ces batailles seront difficiles, mais ils vous rapporteront aussi beaucoup d’expérience et, si vous avez de la chance, vous pourrez récupérer des coffrets de la chance sur les monstres vaincus !

Programme des attaques :



- Vendredi 06/08 à 18h : Karugarner
- Samedi 07/08 à 8h : Kazan
- Dimanche 08/08 à 8h : Goradora


Nos éclaireurs ont réussi a subtiliser les plans de batailles de ces monstres, nous avons donc une longueur d’avance pour nous préparer. Les attaques commenceront vendredi soir sur Karugarner. Samedi matin, les monstres se rendront vers Kazan jusqu’au dimanche matin où ils se dirigeront cette fois-ci sur Goradora, jusqu’à lundi à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event canaan Empty
MessageSujet: Re: Event canaan   Event canaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event canaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et maintenance Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy : Canaan Online :: Forum Général :: Canaan news-
Sauter vers: