Prophecy : Canaan Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous jouez à Canaan ? Envie de trouver des gens qui vous aident ? des gens qui participent à la vie du serveur ? c'est ici que vous trouverez votre bonheur.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

[guildé]demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[guildé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 14:10

Bonjour Very Happy

je m'appelle Cécile et j'ai 14 ans mes loisirs sont le pc l'equitation etc . je veux faire partie de cette guilde pour mieux evoluer dans le jeu mon perso est un archer lvl 37. j'ai choisi cette guilde car elle est bien classée et des amis en font partis ...
Merci Exclamation

Dernière édition par Maissa le Lun 16 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 14:12

Bonjour,

Lis l'annonce s'il te plait, et refais ta demande, merci.
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 15:33

Re coucou, j'ai quelques petite questions à te poser, tu auras mon oui ou mon non, après avoir eu tes réponses ^^.

Penses-tu que le fait qu'une guilde soit bien classée, prouve qu'il y a de l'ambiance, du soutien dedans ?

Quel est ton objectif, si jamais on te prend ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 15:48

re salut !

le fait que la guilde soit bien classé montre déja qu'elle est assez bien organisée . Apres j'ai lu le reglement , le forum et j'ai vu que vous parliez bcp de l'entraide , tout est organisé a l'avance ... Cette idée me plait Car j'ai deja été dans d'autres guildes qui ne s'entraidait pas assez a mon gout et les batailles etc était prévue 2 min avant donc c'était un peu le bazar .

Mon objectif est de rencontré des gens me faire aider ou aider les plus faibles afin que tout les menbres soit soudés dans la guilde ce qui important pour moi .

voila ... merci
Angua
Admin
Angua

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:24

Bonjour,

Qui sont tes amis qui sont chez prophecy?

J'avoue que si des membres me disent que tu es quelqu'un de bien, ta candidature aura mon appui.

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:33

bonjour

en fait je viens de connaitre Xphoenix vu que je me suis interessée a votre guilde ainsi que Flashh ( pas encore admis^^) vu qu'il voulait postuler pour votre guilde je l'ai suivi voila.

cat
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:36

Donc en gros, tu ne connaissais personne de la guilde avant ta demande.

Puisque Phoenix, a prit contact avec toi, juste après que tu es posté sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:37

Oui c ça Smile
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:42

Oui donc tu ne connaissais personne ^^

Au vu de tes réponses, qui semblent correspondre à l'esprit de la guilde, je te donne un oui.
Phoenix
Admin
Phoenix

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:42

Pour moi sa sera Oui bon esprit ^^

Admin
Angua

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:44

Recrutement approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:45

merci Very Happy
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:49

Tu as 3 oui, et donc la majorité.

Tu peux contacter : Angua, Demonica, Phoenix, Sympho en jeu pour ton recrutement (Personnellement, je n'arrive pas à aller sur le jeu ><).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:50

okii merci moi j'y arrive j'ai pas de probleme de connexion pour une fois ^^
Angua
Admin
Angua

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:54

Je suis co sur Angua. donc pas de soucis je te guilde ASAP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 16:57

okii merci !!! Very Happy
Sympho
Admin
Sympho

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement EmptyLun 16 Aoû - 19:16

Recruté, je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guildé]demande de recrutement   [guildé]demande de recrutement Empty

[guildé]demande de recrutement
Page 1 sur 1